Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements pan Patricia Gurviez, Sandrine Raffin

Manuels gratuits à télécharger Nudge et marketing social  - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements

Télécharger Nudge et marketing social  - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements PDF


Caractéristiques

  • Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
  • Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
  • Nb. de pages: 185
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782100795857
  • Editeur: Dunod
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Manuels gratuits à télécharger Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements

Overview

Comment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l'intérêt commun.
Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable.

Les clients ont également aimé: Read online: Donald Builds the Wall read book, [download pdf] Badass Ancestors: Finding Your Power with Ancestral Guides download pdf, [Kindle] The Bookstore on the Beach: A Novel download link,